presentation
+23
piierrick31
fresylju
TCD_lemoal_74
bardynosov
OGGY LE CAFARD
LA_BICHE_FR
ouf26
GEMINI_ROCKET
TSR_FEVIJK_FRA
didiergimenez
rv_sport
charoniar
graigsthebest
motocross72
yoyoh14
TCD_tchouzzz_81
ponponus
F1-Kévin-1993
ziboumb
benout34
sxmxkevin02
TCD_ponza_77
TCD_charly_73
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation
1er : Arnaud
2éme : Charly
3éme : 18 ans
4éme : Teyran (34)
5éme : FORUMmx_charly34
6éme : Euro touring car
2éme : Charly
3éme : 18 ans
4éme : Teyran (34)
5éme : FORUMmx_charly34
6éme : Euro touring car
Re: presentation
salut tout le monde,moi c est arnaud,j ai 24ans je viens du sud de la belgique...je suis l administrateur de ce forum,ma passion c est le motocross,et bien sur j aimes les jeux de voiture sur ps3
ps. pour votre presentation cliquer en dessous de mon message sur répondre
ps. pour votre presentation cliquer en dessous de mon message sur répondre
salut tous le monde , moi c'est kevin j'ai 17ans j'abit dans le nord de la france en picardie et comme ponzarelli je suis un mordu de motocross et j'aime jouer ossi a grid voila
ps: n'hesiter pas a faire la votre by
ps: n'hesiter pas a faire la votre by
salut a tt le monde!!
jme presente
benjamin allias benout34 23 ans
j'habite montpellier a ds les environs
et j'aprecie greed comme chacun de vs j'imagine
g une preference pr le touring car
au plaisirs de vous conaitre les gars
amis du soir bonsoir
benjamin allias benout34 23 ans
j'habite montpellier a ds les environs
et j'aprecie greed comme chacun de vs j'imagine
g une preference pr le touring car
au plaisirs de vous conaitre les gars
amis du soir bonsoir
benout34- nouveau membre
Bonsoir tout le monde voila etant donnée que j'ai 2 console (1 sur Bruxelles et 1 dans les ardenne Belge) et bien me voila sur 2 pseudos
1. ziboumb (je m'y connect que quand je suis sur Bruxelles donc rare ^^)
2. ziboumic je vous conseil de prendre celui la si vous me voulez dans vos amis^^
Enfin bref je m'apelle Michael j'habite la région de Marche-en-Famenne (Belgique) j'ai 21 ans et je joue quasis qu'à Grid sur les circuits euro touring car.
Sur ce je vous laisse en esperant vous croiser sur un circuit
1. ziboumb (je m'y connect que quand je suis sur Bruxelles donc rare ^^)
2. ziboumic je vous conseil de prendre celui la si vous me voulez dans vos amis^^
Enfin bref je m'apelle Michael j'habite la région de Marche-en-Famenne (Belgique) j'ai 21 ans et je joue quasis qu'à Grid sur les circuits euro touring car.
Sur ce je vous laisse en esperant vous croiser sur un circuit
ziboumb- nouveau membre
presentation
SALUT TOUS LE MONDE,
Je m'appelle Kévin,j'habite dans la ville de nice(06) et j'ai 15 ans et je joue quasis qu'à Grid.
Sur ce je vous laisse en esperant vous croiser sur un circuit,byeee a plus.
Je m'appelle Kévin,j'habite dans la ville de nice(06) et j'ai 15 ans et je joue quasis qu'à Grid.
Sur ce je vous laisse en esperant vous croiser sur un circuit,byeee a plus.
F1-Kévin-1993- nouveau membre
ah le kevin content de te voir sur le fofo ^^
ziboumb- nouveau membre
Hello, Jean-yves je suis de La Rochelle (Charente Maritime) j'ai 24ans
Je suis informaticien, j'adore jouer au jeu de voiture sur la PS3
et bientot pour des courses online sur Grid
Edit : Je viens de voir les horaires des courses et malheureusement je ne pourrais surement jamais en faire car je finis tous les soir à 21h30 et je ne peux jouer que l'aprem entre 14h et 17h15
Je suis informaticien, j'adore jouer au jeu de voiture sur la PS3
et bientot pour des courses online sur Grid
Edit : Je viens de voir les horaires des courses et malheureusement je ne pourrais surement jamais en faire car je finis tous les soir à 21h30 et je ne peux jouer que l'aprem entre 14h et 17h15
ponponus- nouveau membre
bienvenue ponponus!
ah oui en effet dommage ton horaire de travail rend les choses un peu difficile.
n heiste pas a m ajouter a ta liste histoire qu on puisse au moins s amuser apres 21h30
ah oui en effet dommage ton horaire de travail rend les choses un peu difficile.
n heiste pas a m ajouter a ta liste histoire qu on puisse au moins s amuser apres 21h30
grid race driver
salut les gars moi c john (tchouzzz)
youuuuuu
youuuuuu
TCD_tchouzzz_81- nouveau membre
salut moi c'est yohann j'ai 21 ans j'habite dans le calvados j'adore jouer a grid avec les potes donc voila bonne course a toute le monde et que le meilleur gagne bye a mercredi
yoyoh14- nouveau membre
ponzarelli77 a écrit:bienvenue ponponus!
Malheureusement je ne joue pas le soir lol je joue que l'apres midi entre 14h et 17h15
ponponus- nouveau membre
voila etant donné que flaschmacqueen s est trompé d endroit je reposte ca présentation
salut je suis gregory alias gregbout et flaschmacqueen
gregbout pour me faire la main et flaschmacqueen pour piloter serieusementj'ai 32 ans et une installation de reve pour un gamer de course de voiturej'habite dans l'oise et suis un ancien pilote automobile.
salut je suis gregory alias gregbout et flaschmacqueen
gregbout pour me faire la main et flaschmacqueen pour piloter serieusementj'ai 32 ans et une installation de reve pour un gamer de course de voiturej'habite dans l'oise et suis un ancien pilote automobile.
ma presentation
bonjours a tous je me presente en deux mots je m appele gaetan je vient de belgique j ai 20 =ans est ma pasion est le motocross vive les belge stefan everts lol heu bon joueur tient sa ligne ne rale jamais appart pour se qui ne save pas rouler genre metre tout le monde hors piste merci est a biento a tous pour le tournoi
motocross72- nouveau membre
salut alor moi c est:gregory:graigstebest,vien de belgique pres de wavre j ai 26 ans j aime la moto de course et stunt et les voitures bien sur et la ps3 voila a bientot
graigsthebest- nouveau membre
slt moi c est manu alias charoniar j ai 23 ans je suis de charleroi mai depuis 5 ans j habite a knokke j aime le nascar, le v8 supercar et bien sur la f1 a mercredi
charoniar- nouveau membre
bonsoir à tous
me voici donc rv_sport
ben comme mon pseudo l'indique mon prénom c hervé loll g 33 ans marié papa de 3 monstres de 10, 7 et presque 5 ans
je sui fan des jeux de voiture depuis tjr et donc evidemment grid devait faire partie de mes jeux
me voici donc rv_sport
ben comme mon pseudo l'indique mon prénom c hervé loll g 33 ans marié papa de 3 monstres de 10, 7 et presque 5 ans
je sui fan des jeux de voiture depuis tjr et donc evidemment grid devait faire partie de mes jeux
rv_sport- nouveau membre
salut tout le monde,
moi c est didier j ai 31ans,je viens de marseille...comme quelques uns ici ma passion c est le motocross
sinon je debute sur grid,a bientot tout le monde sur les circuts
moi c est didier j ai 31ans,je viens de marseille...comme quelques uns ici ma passion c est le motocross
sinon je debute sur grid,a bientot tout le monde sur les circuts
didiergimenez- nouveau membre
salut moi c john ,21 ans j'habite ds le centre de la belgique bxl :d
pseudo tchouzzz youu
pseudo tchouzzz youu
TCD_tchouzzz_81- nouveau membre
ma presentation
Moi ce David j habite ds le nord de la France mes pseudos en ligne st fevijk ou team-red-fev !!! je joue svt avec tchouzzz et ziboumic ou on deliire bien a spa ou autre !! Je roule presque tt le tps en euro touring car long ou moyen transferer ou en bridgestone transferer !! sinn j ai 16ans !! Aleez a plus sur grid !!!
TSR_FEVIJK_FRA- nouveau membre
salut,moi c est Jean-sebastien,36 ans,j habite a Besançon dans le DOUBS,
je ne pourrais pas faire toutes les courses avec vous,travail de nuit oblige,et mon combo pour piloter,volant en automatique et 512k de conexion,bbye
je ne pourrais pas faire toutes les courses avec vous,travail de nuit oblige,et mon combo pour piloter,volant en automatique et 512k de conexion,bbye
GEMINI_ROCKET- nouveau membre
salut a tous moi c ouf26 soit erwan je roule tout les jour a grid car pour moi la conduite en tout genre est une passion je suis mecano de village est j habite dans la drome vers valence j ai 29 ans est puis voilas c est un peut pres tout car je supose que vous avez tous un peut rouler avec moi a bientot sur les pistes
ouf26- nouveau membre
salut a tous moi c la biche j ai 40 ans je suis du jura mes passions le ski free r.. et l enduro je roule en 750DR prepa DAKAR grid c est cool avec tchouzzz est zibou....
LA_BICHE_FR- nouveau membre
RE-presentation
bon ben,vu que j'suis tres nul en informatique j'ai du envoyer ma 1ere presentation j'sais pas ou.Salut a tous,j'ai 34 balais (j'habite a cote de DREUX) et FLASH MAC QUEEN c'est mon beau-frere,on roule tout le temps ensemble (meme installation :siege bacquet et g25).Ca fait plaisir de rouler avec des gars sympas et fair play(enfin presque tous, y s'reconnaitront...).Voila ,a bientot sur Grid et bonnes courses!!!
OGGY LE CAFARD- nouveau membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2